Accueil > Actualités > Espace presse > Communiqués de Presse > Entreprise > Karine Bonnet nommée Présidente du Réseau des centres partenaires DEKRA Automotive

Karine Bonnet nommée Présidente du Réseau des centres partenaires DEKRA Automotive

Karine BonnetKarine Bonnet

Octobre 2017
Depuis 5 ans déjà Directrice du Réseau des centres partenaires, Karine Bonnet en devient aujourd’hui Présidente. Celle-ci demeure en parallèle en charge du Marketing, de la Communication et des Ventes.

« C’est avec fierté que j’entame cette nouvelle responsabilité de Présidente avec comme principale mission de continuer à contribuer au développement de l'activité de nos centres affiliés grâce notamment à la signature d’accords commerciaux avec des sociétés de premier plan» affirme Karine Bonnet.

Âgée de 50 ans et diplômée du CELSA, elle a débuté sa carrière au sein de LTA avant de fonder sa propre agence de marketing en 1992 : « Agora Conseils ». Deux ans plus tard, elle rejoint le groupe AT&T et Lucent Technologies en qualité de Directrice Marketing EMEA.

En 2004, elle rejoint le Groupement des Mousquetaires en tant que Directrice Communication et Marketing Relationnel de la 4ème enseigne de bricolage en France, Bricomarché. Elle lance notamment un programme de fidélité et développe les canaux digitaux.

Karine BONNET prend en 2010 la Direction Générale de The CRM Mobile Corp. (TCMC), une société de conseil en marketing spécialisée dans les réseaux de franchise. Deux ans plus tard, en 2012, elle rejoint le réseau DEKRA Automotive au poste de Directrice Marketing et Communication et développe l’activité Ventes à destination des grands comptes. Depuis 2014, elle assure également la direction du réseau d’affiliés de DEKRA Automotive composé de plus de 1560 centres sous enseignes DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL. En 2016 elle est nommée Directrice Générale Adjointe de Dekra Automotive en charge du Marketing, des Ventes et du Réseau et de l'île de La Réunion.

Avec plus de 28 ans d'expérience dans le domaine du Marketing BtoB et BtoC, aussi bien en France qu'à l'international, Karine BONNET s’attache à développer des opérations commerciales totalement inédites dans le secteur du contrôle technique comme entre autres : le paiement en deux fois sur Internet et, les ventes flash, ou encore le programme de fidélisation Club Avantages.

Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux