Accueil > Actualités > Espace presse > Communiqués de Presse > Entreprise > Mondial de l'auto : bienvenue dans l'atelier du CNPA

Mondial de l'auto : bienvenue dans l'atelier du CNPA

Escape game CNPA

Septembre 2018
Cette année au Mondial de l’automobile, le CNPA vous fait vivre une expérience unique : vous mettre dans la peau d’un véritable professionnel de l’automobile en participant à un escape game.

Enfermé dans un garage, vous vous retrouverez face à un mécanicien bien démuni face à la disparition de la clé de voiture de son client. Rapidement, il vous mettra à contribution pour retrouver l’élément indispensable pour démarrer le véhicule. Fouilles, énigmes et manipulation seront au rendez-vous pour résoudre ce mystère en 15 minutes chrono…

Cette animation unique sur le Mondial de l’Auto aura lieu du 2 au 7 octobre sur le stand A 20 du CNPA, Hall 2.2 de 10h30 à 18h30. Par groupe de 4 à 5, les participants seront invités à caler leur créneau directement devant l’entrée du jeu et à revenir quelques minutes avant leur rendez-vous.

Plongez-vous dans l’univers automobile de cet escape game, imaginé et conçu par le CNPA, avec le soutien de ses partenaires (Europcar, Carglass, Bridgestone, Dekra, GNFA) pour la décoration et le prêt de matériel qui se retrouvera au cœur de l’énigme. Les participants sont invités à relayer leur expérience sur les réseaux sociaux au travers du #EscapeGameCNPA

Mondial de l'auto - Escape Game CNPA


En parallèle, les visiteurs pourront venir à la rencontre des professionnels et collaborateurs du CNPA qui seront présents sur le stand toute la durée du salon.

 
A propos du CNPA

Le Conseil National des Professions de l’Automobile représente la 5ème branche économique de France avec 140 000 entreprises de proximité et 400 000 emplois non délocalisables. Le CNPA défend l’intérêt général des services de l’automobile en animant une dynamique de filière et en développant une approche prospective sur des thèmes communs à tous les métiers de la mobilité tels que l’activité économique, l’emploi, les nouvelles technologies, le développement durable ou encore l’économie circulaire.

Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux