Accueil > Actualités > Espace presse > Communiqués de Presse > Offres et Services > DEKRA à La Réunion offre le contrôle technique aux automobilistes

DEKRA à La Réunion offre le contrôle technique aux automobilistes

Jeu_LaReunion

Mai 2015
Le numéro 1 mondial du contrôle technique clôture l’opération « Ne jouez pas avec votre sécurité, gagnez votre contrôle » à la Réunion.

                                                                                                                                   Information presse

 DEKRA offre le contrôle technique aux automobilistes de La Réunion

Acteur engagé sur la sécurité routière depuis 90 ans, DEKRA Automotive, qui souhaite sensibiliser les Réunionnais, a lancé une grande opération «Ne jouez pas avec votre sécurité, gagnez votre contrôle ». Cette opération, en partenariat avec RTL Réunion, a été soutenue par une campagne d’affichage, de distribution de tracts et de diffusions radio.

 Les automobilistes ont été invités à réaliser leur contrôle technique entre le 1er et le 30 avril dans l’un des 19 centres, pour pouvoir participer au concours. Un tirage au sort a ensuite été réalisé afin de sélectionner un gagnant par centre. Ces 19 gagnants, annoncés lors de diffusions radio sur RTL Réunion, se sont vus remboursés leur contrôle technique.

 En plus tous les clients ayant réalisé leur contrôle durant cette période étaient éligibles pour un grand tirage au sort final permettant à l’un d’entre eux de gagner une Citroën C1, soit un lot d’une valeur de 14 725€. Ce grand tirage au sort a eu lieu le mardi 5 mai et le gagnant est M. Lebon.

« Ce fut un réel plaisir de remettre les clés de la Citroën C1 à Mr Lebon, client de notre centre NORISKO Auto de St Pierre », précise Jérôme RASSINEUX, Directeur Général de DEKRA Automotive La Réunion.

 Cette initiative s’inscrit dans la volonté de DEKRA Automotive de renforcer la sécurité au volant, en sensibilisant les conducteurs sur l’importance d’avoir un véhicule en parfait état de marche et en les encourageant à effectuer leur contrôle régulièrement. Cette opération fait suite au déploiement en février dernier de nouveaux services sur Internet mis en place pour faciliter l’accès au contrôle technique à La Réunion : le paiement en deux fois et l’accès à des ventes flash sur www.dekra-norisko.re.

 « La sécurité routière est l’une de nos principales préoccupations et le contrôle technique est trop important pour être négligé. Nous avons souhaité, avec ces nouveaux services, le rendre plus accessible aux automobilistes», commente Jérôme RASSINEUX, Directeur Général de DEKRA Automotive La Réunion.



Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux