Accueil > Actualités > Espace presse > Communiqués de Presse > Offres et Services > DEKRA Automotive lance son nouveau site Internet

DEKRA Automotive Lance Son Nouveau Site Internet

nouveau-site_dekra-norisko

Paris, le 5 janvier 2016
Dekra Automotive l’un des premiers réseaux de centres de contrôle technique en France annonce la mise en ligne de son nouveau site de réservation Dekra-Norisko.fr.
Plus ergonomique, centré sur les besoins des automobilistes, le nouveau site facilite la réservation et le paiement en ligne du contrôle technique, avec une vision plus claire des différentes prestations proposées.


                                                                                                                                   Information presse

Rendre le contrôle technique plus accessible

DEKRA Automotive refond son site internet pour faciliter la prise de RDV en ligne du contrôle technique


Aujourd’hui 30% à 40% des réservations sont effectuées en dehors des heures d’ouverture des centres du réseau DEKRA Automotive et plus d’un tiers du trafic Internet se fait sur mobile ou tablette. Soit une progression de 20% en 2015 par rapport à l’année passée. « A mesure que l’échéance de validité de leur contrôle technique se rapproche, de plus en plus d’automobilistes utilisent leur smartphone ou leur tablette le temps d’une pause quotidienne, pour rechercher le centre le plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail », commente Karine Bonnet, Directrice Réseau et Marketing de DEKRA Automotive France.

Le nouveau site Internet du réseau DEKRA Automotive s’est adapté à l’évolution des modes de consultation de l’information. Désormais responsive depuis un smartphone ou une tablette et encore plus sécurisé, il permet une navigation facile grâce à la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation, qui détecte automatiquement la position de l’internaute. Le parcours de recherche a été, également, entièrement revu pour partir des besoins de l’automobiliste et lui proposer les centres situés à proximité de sa position géographique.

Un accès aux offres avantageuses en un coup d’oeil

Premier réseau à avoir initié la réservation en ligne et aussi le paiement du contrôle technique en deux fois, DEKRA Automotive a depuis lancé plusieurs offres commerciales pour rendre le contrôle technique encore plus accessible aux automobilistes : ventes flash, créneaux horaires moins chers, Carte Club Avantages, ou encore codes promo permettant également aux centres de contrôle technique d’optimiser leur agenda de prise de rendez-vous.

Les forfaits DEKRA et NORISKO Auto (Forfait Contrôle Pass, Forfait Vert), initiative exclusive du réseau, sont, de surcroît, davantage valorisés. Par exemple, le Forfait Contrôle Pass intégrant entre autre une visite volontaire, entre deux échéances de contrôle technique réglementaire, permet à l’automobiliste de veiller plus régulièrement à la sécurité de son véhicule ou au respect des normes de pollution.

Une proximité accrue entre les centres et leurs clients

Les fiches des centres s’enrichissent d’informations et d’actualités locales régulièrement mises à jour, pour permettre aux automobilistes d’accéder aux offres liées au contrôle technique ou aux commerces locaux partenaires du centre, dans le cadre du Club Avantages DEKRA ou NORISKO Auto.

« Dans un contexte économique difficile, les français peuvent être enclins à rogner certains postes de dépenses, tel que l’entretien du véhicule, avec des répercussions pouvant être graves sur la sécurité routière. Une meilleure lisibilité des offres doit permettre à chacun de mieux cibler ses besoins, selon que l’on préfère la proximité géographique, une disponibilité rapide ou un prix avantageux », précise Nicolas Bouvier, Directeur Général de DEKRA Automotive et Président du Réseau. « La sécurité routière est l’une de nos principales préoccupations et le contrôle.

Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux