Accueil > Actualités > Espace presse > Communiqués de Presse > Offres et Services > DEKRA déploie ses services à La Réunion

DEKRA déploie ses services à La Réunion

LaReunion

Janvier 2015
 Numéro un mondial du contrôle technique de véhicules, le réseau DEKRA Automotive lance à la Réunion deux nouveaux services pour les particuliers : une facilité de paiement et l’accès à des ventes flash.
Le but est d’aider les propriétaires de véhicules à faire leur contrôle technique, dans l’intérêt d’une meilleure sécurité sur les routes.

                                                                                                                                    Information presse

DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL déploient à la Réunion de nouveaux services pour faciliter l’accès au contrôle technique. 

Face à la baisse du pouvoir d’achat et au contexte économique difficile, DEKRA Automotive La Réunion a décidé de déployer une offre de paiement en deux fois, pour seulement 1,80€ de plus, dans les 19 centres du réseau sur l’île de la Réunion. Ce service est accessible depuis le site dekra-norisko.fr, les tablettes et smartphones.

« La sécurité routière est l’une de nos principales préoccupations et le contrôle technique est trop important pour être négligé. Nous avons souhaité, avec ce nouveau service, le rendre plus accessible aux automobilistes», commente Nicolas Bouvier, Président de DEKRA Automotive La Réunion.

Dans le même objectif, DEKRA Automotive La Réunion propose également le paiement en ligne sur tous les créneaux horaires. Ceci permet aux clients de s’assurer de la bonne réservation de leur créneau de manière immédiate.

« Cette démarche est triplement gagnante tant pour nos centres, les consommateurs, que pour la sécurité routière. Elle nous permet de remplir des créneaux peu utilisés et d’en faire profiter les particuliers, avec des facilités de paiement, dans le but toujours d’améliorer la sécurité automobile sur les routes, conformément à la mission que notre Groupe s’est fixé depuis 90 ans », précise Jérôme RASSINEUX, Directeur Général de DEKRA Automotive La Réunion.

Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux