Accueil > Actualités > Vie du réseau > DEKRA ouvre un nouveau centre d'examen au code de la route à Paris

DEKRA ouvre un nouveau centre d'examen au code de la route à Paris

Trappes, 27 mars 2019
Depuis le mois de mars, le centre de contrôle technique DEKRA de Paris – Voltaire a ouvert une salle d’examen au code de la route située au 19 rue Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement de Paris.

Afin d’offrir plus de flexibilité aux candidats, le centre d’examen DEKRA de Paris-Voltaire propose 4 sessions par jour du lundi au samedi et peut accueillir jusqu’à 10 participants par session.
Une inscription au Code-by-DEKRA, simple et rapide :

  • Inscription en ligne sur les sites web et mobile : www.le-code-dekra.fr ou au 06 20 87 27 46
  • Inscription possible jusqu’à la veille à un tarif fixe de 30€ TTC.

Le centre DEKRA de Paris-Voltaire propose un examen résolument moderne et dynamique. Le passage de l’examen s'effectue sur une tablette individuelle qui transmet les réponses des candidats directement au Ministère de l'Intérieur. Les résultats de l'examen sont communiqués par mail dans l’heure à l'intéressé.

"DEKRA est une entreprise fortement engagée dans le domaine de la sécurité routière depuis près d’un siècle. Nous oeuvrons au fil des années à proposer toujours plus de services autour du monde de l’automobile. L’examen du Code de la Route « Code by DEKRA » s’inscrit donc logiquement dans cet ensemble de services déployés au profit d’une meilleure prévention routière » souligne Karine Bonnet, Présidente du Réseau et Directrice Générale Adjointe Marketing et Ventes de DEKRA Automotive SAS.

Acteur leader du contrôle technique de véhicules, DEKRA Automotive s’appuie sur son réseau de plus de 1700 établissements DEKRA, NORISKO et AUTOCONTROL en France et dans les DOM pour ouvrir des centres d’examen au Code de la Route et offrir aux candidats plus de proximité et de disponibilité. Aujourd’hui on dénombre plus de 115 centres d’examen au code de la route, liste des centres « Code by DEKRA » disponible sur : https://www.le-code-dekra.fr/salles-d-examen.

Retour