Accueil > Actualités > Vie du réseau > Ouverture d’un centre Code-by-DEKRA à Toulouse

Ouverture d’un centre Code-by-DEKRA à Toulouse

Trappes, 13 mars 2019
DEKRA, leader mondial du contrôle technique et l’Automobile Club du Midi, association qui représente, aide et défend les automobilistes sur 8 départements dans les Pyrénées, s’associent pour ouvrir un nouveau centre d’examen du code de la route Code-by-Dekra à Toulouse. La nouvelle salle d’examen Code-by-DEKRA s’installe dans les locaux de l’Automobile Club du Midi* à Toulouse.

Le Groupe DEKRA poursuit l’ouverture de ses centres d’examen du code de la route. Depuis le 25 février, DEKRA a choisi de s’installer dans les locaux de l’Automobile Club du Midi à Toulouse au 14 avenue du Grand Ramier – 31 400 Toulouse.
Ce 110 ème centre d’examen Code-by-DEKRA est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 12h30 afin d’offrir plus flexibilité et de proximité aux candidats.

« Nous sommes ravis de l’ouverture d’un centre Code-by-DEKRA au sein de l’Automobile Club du Midi à Toulouse. DEKRA est une entreprise fortement engagée dans le domaine de la sécurité routière depuis près d’un siècle et propose toujours plus de services autour du monde de l’automobile. L’examen du Code de la Route « Code by DEKRA » s’inscrit donc logiquement dans cet ensemble de services déployés au profit d’une meilleure prévention routière et a trouvé sa place dans les locaux de cette association qui est une véritable référence pour les passionnés de voitures et qui oeuvre également pour la sécurité routière » se réjouit Karine Bonnet, Présidente du Réseau et Directrice Générale Adjointe Marketing et Ventes de DEKRA Automotive SAS.

Le passage de l'examen du code est proposé à un tarif fixe de 30 €/TTC et la prise de rendez-vous ne prend que 5 minutes. Il suffit de cliquer sur www.le-code-Dekra.fr.

*www.automobile-club-du-midi.fr

Retour