Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes
ainsi que leur réponses

Obtenir un contrôle technique

Le contrôle technique périodique doit être réalisé tous les deux ans après les 4 ans de mise en circulation d’un véhicule. Il doit être réalisé dans un centre agréé par les autorités publiques et en toute impartialité.


Un contrôle technique périodique réalisé par des contrôleurs certifiés

Les contrôleurs des centres DEKRA NORISKO et AUTOCONTROL sont tous agréés et réalisent chaque contrôle technique en toute neutralité. L’examen dure moins d’une heure et porte sur 133 points de contrôle. Vous obtenez ainsi un contrôle technique neutre qui listera les défaillances éventuelles (mineures, majeures ou critiques) de votre véhicule. Le contrôle technique a pour but de sécuriser votre véhicule sur la route. Toutes les vérifications sont donc effectuées avec minutie afin qu’elles reflètent parfaitement l’état de santé de votre véhicule.

Un centre de contrôle technique agréé

Tous nos centres répondent aux exigences de la réglementation en vigueur. Vous serez donc reçu dans un local adapté avec les infrastructures optimales pour passer un contrôle technique périodique en toute neutralité et dans les meilleures conditions.


Retour
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter