Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 
  1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. Rapports DEKRA sur la sécurité routière

Rapports DEKRA sur la sécurité routière

Rapport sur la sécurité routière 2019 : Les enfants et la circulation routière

Octobre 2019
DEKRA présente son rapport annuel 2019 sur la sécurité routière complété par une étude OpinionWay diligentée par DEKRA* sur la sensibilisation des enfants à la sécurité routière en France.

Rapport sur la sécurité routière 2018 : transport de marchandises

Novembre 2018
Le groupe DEKRA acteur engagé auprès de la Commission Européenne dans la sécurité routière depuis plus de 90 ans met l'accent cette année sur le transport des marchandises. À l'instar des précédentes éditions, depuis 2008, le dernier rapport DEKRA sur la sécurité routière fournit de la matière à réflexion et préconise des recommandations spécifiques à destination de la sphère politique, des experts de la circulation routière, des constructeurs, des organismes scientifiques et des associations en tenant compte des solutions de mobilité coopératives, connectées et automatisées. Le groupe DEKRA se positionne comme l'acteur incontournable pour accompagner tous les usagers de la route.

Rapport sur la sécurité routière 2017 : prévention et bonnes pratiques

Octobre 2017
Partout sur le globe, l’amélioration de la sécurité routière sur le long terme représente un objectif crucial. L’Union Européenne, connaît depuis 2015 une tendance nettement moins favorable que lors des années précédentes. Même si certains pays enregistrent de meilleurs résultats en 2016, ceux-ci n’apparaissent pas suffisants à l’échelle des 28 pour que l’UE soit en mesure de respecter l’objectif affiché en 2010 de diminuer de moitié le nombre de tués sur les routes d’ici 2020.

Rapport sur la sécurité routière 2016 : transport de personnes

Février 2017
DEKRA Automotive présente son rapport annuel sur la sécurité routière dédié au transport de personnes.

Rapport sur la sécurité routière 2015 : un avenir construit sur l'expérience

La baisse du nombre d’accidents passera par une meilleure compréhension des mesures et l’augmentation de la sécurité active des véhicules, selon DEKRA Automotive.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter