Dommage que nous ne pouvons pas mettre d’avis en dessous de 0 car la note serait très négative. Lors de ma première visite le personnel m’avez demandé pour la contre visite de seulement intervertir la roue de secours et une des roues arrière car les tailles n’étaient point bonne. Cela est fait et je reviens pour ma contre visite, personnel désagréable et froid, l’impression de déranger et prend mon véhicule. Me rapporte mon véhicule au bout de 30 secondes avec un ton inapproprié pour un cadre professionnel et en plus de ceci me redonne mes documents de véhicules si ce n’est limite pas en me les lançant. Ce vieux personnel m’indique que la voiture n’est pas du tout bonne pour un contrôle technique et me demande si je me fiche de lui. Il faudrait préciser au employés qui sont censés être professionnel, que leur boulot c’est de noter sur un contrôle les réels problèmes sur une voiture car si cela n’est pas fait comment je peux savoir pu est le problème et le rectifier auprès d’un garage. La voiture a été parfaitement entretenu par un garage qui m’ont dit que tout était bon et qui m’informe lors d’un deuxième passage aujourd’hui après la fameuse contre visite que tout est toujours bon. Dekra faudrait revoir vos employés qui, je répète, sont censés être professionnel. Si il y a un problème sur une voiture vous êtes censé faire part du problème et non laisser le client deviner surtout quand finalement il n’y a pas de problème. Je ne referai pas ma contre visite dans vos centre auto bien évidemment et j’espère que d’autre ne retournerons pas à votre centre dekra de cournon d’Auvergne. En attente d’une réponse aimable, mature et professionnelle à ce retour.