Je suis très déçue de mon expérience. J’avais rendez-vous pour un contrôle technique, mais à cause des intempéries de la tempête Benjamin, j’ai eu environ 15 minutes de retard. À mon arrivée, la personne à l’accueil m’a simplement dit qu’il était peut-être trop tard et qu’il allait voir avec son collègue. On m’a demandé de patienter en salle d’attente… sauf qu’après 15 minutes, toujours aucune nouvelle.
J’ai dû aller moi-même redemander des informations, et la seule réponse que j’ai eue a été “je ne sais pas”. J’ai fini par repartir, car j’avais d’autres obligations. J’ai eu le sentiment qu’on voulait juste me faire perdre du temps et que mon léger retard servait de prétexte pour ne pas me prendre.
Ce qui m’a le plus choquée, c’est le manque total de communication et d’amabilité. Et pour couronner le tout, on m’a dit en partant : “Si vous voulez, on peut reprendre rendez-vous.” Franchement, c’est une blague. Un minimum de compréhension et de respect aurait été apprécié, surtout dans des circonstances exceptionnelles comme une tempête.