A FUIR IMPERATIVEMENT!
RDV pris en août 2025 pour un CT de moto 125. Véhicule recalé pour plaquettes AR. Soit.
Je lui dis ne pas comprendre car la moto sort de révision du garagiste, cela ne lui plait pas, le ton monte.
Du coup il me rajoute en défaillance majeure la plaque, et dixit "je comptais être sympa mais comme vous ne l'êtes pas, le CT ne sera valable que jusqu'à aujourd'hui" (visite à 15H!).
Evidemment, impossibilité d'avoir ces plaquettes un lundi sur saint affrique (commerces fermés) et j'habite à 30 KM, merci du voyage en 125!
De plus refus de me prendre un nouveau RDV pour la contre visite.
Monsieur, je trouve inadmissible de faire varier le verdict d'un CT en fonction de la tête du client. Quant à votre refus de RDV pour la contre visite, il constitue un refus de vente manifeste.
Vous n'êtes en aucun cas une autorité, vous êtes un commerçant, et à ce titre, quant à un client à quelque chose à vous dire, il faut savoir gérer la situation, même si ça ne vous plait pas.
Le fait d'être un des rare CT habilité 2 roues dans le coin et vous confiant un quasi monopole sur le sait affrican ne vous autorise pas tout.
Si vous avez le choix, passez votre chemin, de plus ce margoulin vous fera payer plein pot la contre visite.
Des amis lui ayant confié une voiture ont également pu se voir ajouter des défaillances de manière injustifiées, car ce Monsieur est à mon sens trop rigide, trop jeune, et n'a pas assez d'expérience.
Pour les 2 roues chez lui c'est 65€, à Millau c'est 50€...si j'avais su j'aurai volontiers fait ces quelques kilomètres de plus.