j'ai effectué mon CT il y a 2 mois maintenant avec contre visite, je tiens à dire que lorsqu'il m'a rendu le compte rendu du CT était pas bon et qu'il m'a limite engueulée car mes pneus et amortisseurs étaient usés... Pardon de ne pas réparer ma voiture tous les 4 matins.
J'ai donc appelé une semaine la deadline afin d'avoir un rdv pour la contre visite avant cette fameuse date. L'opératrice m'a informée qu'ils étaient complet mais me proposait une date après. Arrivée le jour de la contre visite, ce fameux monsieur dont tout le monde parle, m'annonce que la date est dépassée et que je dois repasser un CT en entier avec offre commerciale à 59€, la contre visite est règlementaire et il faut la passer avant cette fameuse date dont je n'étais pas au courant, personne ne m'en avait informée. Lors de mon appel, je n'avais même pas pris la peine de dire mon nom que cette dame savait qui j'étais et donc savait que la date allait être dépassée.
Conclusion, n'y allez pas, de vrais voleurs, qui ne prennent pas le temps d'expliquer au client la nouvelle règlementation concernant la contre visite. Service client pitoyable et froid. Oui vous allez avoir de l'eau fraiche des brochures et de sièges mais c'est la marque DEKRA qui veut ça et non le gérant du site.