A l'étranger pour deux mois, je reçois de mon assurance une alerte m'informant que les rendez-vous pour les contrôles techniques seront difficiles à obtenir en avril mai 2022, pour cause de COVID deux ans plus tôt. Je prends donc un RV le 10 mai par internet avec paiement en ligne. Oh, quelle erreur .... ! Le 10 mai, en fin de contrôle technique, la dame m'informe qu'il y a un amortisseur HS et les 4 pneus à changer. Donc contre visite. Je fais changer les deux amortisseurs (ça se change par paire) et les pneus. Mais le garagiste me dit qu'il est très étonné car les pneus étaient en bon état ! Je fais très peu de kilomètres avec mon fourgon... ! A la contre visite du 20 mai, j'ai ramené les pneus remplacés et demandé à la dame quel était le problème. Elle m'a répondu tranquillement qu'étant donné que je devais revenir pour l'amortisseur, autant changer les pneus ! ça m'a coûté 750 €. J'ai appris plus tard que la dame n'appréciait pas les règlements en ligne et que c'était là sa seule vengeance ! je fais contrôler mes véhicules (trois) plus ceux de mes enfants, 5 en tout, depuis la création de ce centre. Et cette dame me connaît très bien. Mais voilà, fallait pas que je paie en ligne .... Aujourd'hui 1er juillet, j'ai passé un de mes véhicules à un autre CT et j'ai payé 65€ et j'ai été très bien accueilli. On ne me verra plus chez DEKRA Fréjus.