En réponse au commentaire de mr Thomas Thomas, qui apportera surement plus d'explication.
Suite a votre passage le lundi 5 septembre 2022 en mâtiné, je tiens à préciser que les colis n'était pas a votre nom, la présentation de votre propre passeport n'ai pas éligible, et que je vous ai demandé,(comme est demandé par colis Store, et comme tout centre de relaie colis ou la poste)tout simplement de présenter une pièce d'identité ou permis de conduire de la personne qui a commandé, que vous ne vouliez pas me fournir...., et a aucun cas injurier et hurler "puisque c'est comme ça, de retourner le colis car je ne vous le fournirais pas"(devant témoins, comme vous avez remarquer dans le bureau et salle d'attente) pour se refus, rien ne fera changer les choses.
je suis Just intermédiaire dépôt de colis non distribué par Colis Privé.et que je n'ai rien a voir avec cette entreprise.je respecte juste leur protocoles qui m'ont été demandé. afin de redistribuer les colis aux BONS PROPRIETAIRES.
en se qui concerne l'ancienne personne que vous cité, si vous êtes réellement un client, il ne fait plus parti de cette entreprise depuis très longtemps, après être lui même partis pour des raisons personnelles.et se qui concerne ma demande de licenciement.....comme vous cité, je ne pense pas qu'aujourd'hui, avec la conjoncture et la crise qui touche tout le monde, on peu tenir ce genre de propos, vous ne connaissez rien de moi, et je ne vous juge pas non plus, donc je ne vous permet pas. mais sachez que les clients, depuis mon arrivé, ont en très large majorité apprécié ma façon de les accueillir et le rendu suite de m'avoir confié leurs véhicules pour réaliser le contrôle technique, et aussi agrandit le rayon d'action, de bouche à oreilles, alors qu'ils ont toujours un centre plus proche de chez eux comme vous pouvez vous même le constater dans les avis.il y a des fois du négatif, fondé ou infondé, (comme refus sur rdv d'un client après 10minutes de retard de sa part.... n'est pas responsable des véhicules stationné dehors laissé par client pour la journée, n'ayant que 4 places de packing à proposer....ou n'accepte pas une contre visite pour des pneus usées a la corde avec la ferrailles qui sort, au courant mais soit disant en commande depuis plusieurs mois avec des sièges auto a l'arrière...) j'accepte aussi les reproches fondés, car c'est comme ca que l'on progresse dans le vie.
cordialement