Mot de passe oublié ?

Envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe par email :

DEKRA est réélue N°1 des Meilleures Enseignes 2021 par le magazine Capital

Novembre 2020
Pour la 4ème année consécutive, DEKRA est désignée la « Meilleure Enseigne 2021 » dans la catégorie Contrôle Technique Automobile, à l’issue du palmarès annuel publié par le magazine Capital. Cette distinction récompense la qualité des services déployés par l’enseigne pour ses clients suite à leur passage dans un centre.

Réalisée auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, l’enquête* a permis de classer 392 enseignes en 144 secteurs d’activité selon 3 critères de notation :
  • L’attention portée au client,
  • Le niveau d’expertise de l’enseigne et la qualité de l’information,
  • La volonté de recommander l’enseigne.
DEKRA se démarque sur le secteur du Transport, dans la catégorie du Contrôle Technique Automobile en conservant la première place du classement avec un score de 7,81/10, suivie par Auto Sécurité et Sécuritest.

« Nous sommes très fiers de recevoir une nouvelle fois cette distinction qui associe l’investissement quotidien des centres du réseau et de nos collaborateurs. Ce label récompense aussi la relation de confiance que nous cherchons à instaurer entre les centres et les automobilistes, mais aussi le niveau d’expertise que nous garantissons à nos clients lors du contrôle de leur véhicule (accueil, conseils et explications du procès-verbal) » se réjouit Karine Bonnet, Présidente du Réseau et Directrice Générale de DEKRA Automotive SAS.

Sachant que la moitié des clients restent en centre durant la réalisation du contrôle (hors contexte sanitaire actuel), le réseau œuvre à proposer des services pour rendre cette attente agréable, tels que le prêt de véhicules, un aménagement des espaces intérieurs avec corner « wifi gratuit » et la mise à disposition d’informations réglementaires pour expliquer la mission de prévention routière et de protection de l’environnement du contrôle technique.

Le réseau porte une attention toute particulière à ses clients puisqu’il les accompagne avant, pendant et après la réalisation du contrôle : de la prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone, à l’accueil en centre et aux conseils lors de la remise du résultat du contrôle technique, jusqu’aux prestations complémentaires comme le contrôle volontaire Fiabilis (un bilan sécurité des organes essentiels du véhicule) à réaliser entre deux échéances réglementaires ou les différents forfaits mis à disposition des clients.

« Cette récompense nous encourage à poursuivre la qualité des formations déployées pour nos contrôleurs, associant la réglementation et la relation commerciale ainsi que le déploiement de nouvelles prestations pour une meilleure satisfaction clients » poursuit Karine Bonnet.

Enfin dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au Covid-19, DEKRA Automotive a rapidement sensibilisé les centres affiliés du réseau à mettre en place les mesures de protection sanitaire appropriées pour la sécurité du personnel et des clients. L’information à destination des clients sur les mesures barrières à respecter se fait dès la prise de RDV en ligne (page dédiée) et en centre (affichage spécialisé). Le respect des mesures de protection lors de la réalisation du contrôle permet de continuer à délivrer une qualité de service en toute sécurité, ADN de la marque depuis 95 ans.

*Enquête online réalisée par l’institut Statista pour le compte du magazine Capital auprès de 20 000 consommateurs du 22/07/2020 au 30/08/2020.
Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?


suivez-nous sur les réseaux sociaux

Gérer mes préférences
Nous vous proposons de personnaliser vos paramètres de cookies pour le site dekra-norisko.fr. Vos choix sont stockés via un cookie sur votre appareil pendant une durée de 12 mois. Vous pouvez à tout moment changer votre préférence en cliquant sur «Cookies» en bas de chaque page du site.
Cookies essentiels (obligatoires)
Cookies indispensables au bon fonctionnement du site comme la navigation et le chargement des pages, et nécessaires à la réalisation du service.
PHPSESSID
Etablir la communication entre le serveur Web et le navigateur durant votre session.
ZDEDebuggerPresent
Déboguer le site depuis votre navigateur lorsqu'un dysfonctionnement survient.
melisGdpr
Conserver les preuves de consentement ou de non consentement utilisé par Mélis.
dataTrackingTunnel
Mémoriser le parcours de réservation en cours.
Recaptcha
Distinguer les humains des robots et créer des rapports valides sur l'utilisation du site.
Cookies marketing
Les cookies marketing permettent de présenter des informations pertinentes et des offres adaptées à vos centres d’intérêts lors de votre navigation sur Internet.
doubleclick.net (DSID, IDE, _troRUID, _troSYNC, _trossion)
Présenter des offres et informations adaptées à vos centres d’intérêts lors de votre navigation sur Internet.
Cookies statistiques
Les cookies statistiques permettent de comprendre comment les internautes interagissent avec le site dekra-norisko.fr par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme.
Google Analytics (_ga, _gid, _gat, _gcl_au)
Utilisé par Google Analytics pour générer des données statistiques anonymes sur le site Internet.
ADNXS.com
Utilisé par adnxs.com
Google Tag Manager
Utilisé par Google Tag Manager
Bing
Utilisé par Bing
Criteo.net
Utilisé par Criteo