Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 

Nomination : Karine BONNET est nommée Directrice Générale de DEKRA Automotive SAS



A compter du 1er janvier 2020, Karine Bonnet est nommée Directrice Générale de DEKRA Automotive SAS tout en conservant sa fonction de présidente du réseau en France. Karine aura pour mission de défendre les intérêts de la profession du contrôle technique tout en proposant des services innovants pour accompagner les centres dans leur développement. Elle devra également déployer la stratégie de l’entreprise en poursuivant la mission de sécurité et de protection de l’environnement portée par le groupe depuis 1925.

Karine Bonnet a une expérience de plus de 30 ans dans le domaine du Marketing BtoB et BtoC, du management et du commerce aussi bien en France qu'à l'international. Karine rejoint DEKRA Automotive SAS en 2012 en tant que Directrice marketing, commerce et communication. Deux ans plus tard, elle assure également la direction du réseau qui se compose aujourd’hui de plus de 1700 centres (VL et PL) sous enseignes DEKRA, NORISKO et AUTOCONTROL. 

Nommée en 2016 Directrice générale adjointe réseau, marketing et ventes, Karine élargit son périmètre à DEKRA Automotive La Réunion (19 centres en propre). Fin 2017, Karine est promue au poste de Présidente du réseau, tout en conservant ses précédentes fonctions. Depuis 2018, elle s’est vue confier le développement de l’activité du Code de la Route pour le groupe, un pas vers la diversification des activités d’un centre de contrôle technique.

Karine Bonnet est Membre actif du bureau national du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA), principal mouvement d’entrepreneurs des métiers de la mobilité qui défend l’intérêt général des services de l’automobile. Elle y exerce le rôle de porte-parole du CNPA pour le contrôle technique afin de promouvoir la filière, améliorer son contexte d’activité et valoriser des outils d’intérêts collectifs. Karine est également membre de l’association Women and Vehicles in Europe (WAVE) qui contribue et promeut auprès des femmes les métiers de l’automobile.

Retour
Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?


suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter