Sur mon lieu de vacances et profitant d’une réduction due à mon assurance, je me suis rendu au centre Dekra de Biscarrosse .
Le véhicule était à l’état neuf .
Le contrôleur m’a accueilli à l’heure et prit mon véhicule en charge.
Je lui ai demandé de bien vouloir assister à son contrôle ce que ce contrôleur accepta.
A peine le contrôle commencé et malgré le fait que je fis attention de ne pas gêner le contrôleur, j’ai essuyé une remarque désobligeante de sa part que je le gène sur un ton tout aussi désobligeant.
Sans commentaire sur le contrôle lui même ( vérification très sommaire du dessous du véhicule) il accueilla d’autres clients en même temps qu’il faisait le contrôle qu’il mettait en suspens durant l’accueil clientèle.
Le contrôle dura environ 3 quarts d’heure, accueil clientèle comprise et durant ce temps le moteur tournait sans s’arrêter, merci pour le client et la planète !
Ce personnage, même qu’aucune remarque ne figurait sur le rapport fut hautement désagréable au niveau du relationnel client, à tel point que je n’y retournerai pas