Je déconseille ce centre. J'ai ramené une Mercedes Classe A noire. L'employé m'a dit d'aller faire un tour dehors de 40 minutes. Quand je suis revenu tous les voyants étaient allumés. J'étais pressé je suis parti et quand je l'ai appelé au téléphone, il me répond "je ne peux rien faire pour vous" alors qu'il a pris 80€. Personne malhonnête, je vais déposer plainte. Un conseil : fuyez. Le 12/09/2024 à 8h.
Je vous réponds, Madame, avec tout le respect que je vous dois. Je vais vous prouver. Quand j'ai ramené le véhicule, il n'y avait aucun voyant allumé. Lorsque j'ai récupéré le véhicule, tout le tableau de bord était allumé. Comme j'étais pressé après avoir passé 40 minutes dehors, je voulais juste rentrer chez moi. Quand votre mari m'a demandé d'aller voir le garagiste. Celui-ci m'a expliqué que le capteur ABS était coupé. Il m'a demandé quand est ce que j'ai réparé les biellettes de barres stabilisatrices. Je lui ai répondu que ça faisait un an. Donc qui a coupé le fil ? Ce n'est pas le Mécanicien. Un voyant ne peut pas s'allumer au bout d'un an. La preuve : j'ai fait constaté par un autre Mécanicien pour le fil de gazole et ça a effectivement été coupé avec une pince coupe-ongle donc maintenant je ne vois plus mon niveau de carburant. Ce n'est pas une coïncidence, ne mettez pas le tord sur moi, je suis victime. Comment vous expliquer que les voyants AirBag, ABS, Esp, voyant moteur sont allumés, que la jauge de carburant ne marche plus et qu'il y a des tuyaux coupés ? Sachant que votre garagiste m'a parlé uniquement du voyant ABS. Ce n'est pas une coïncidence, je ne suis pas un gamin, je suis un père de famille. Je suis très gentil de ne pas avoir été loin et ne pas vous avoir attaqué en justice.