J'était déjà allé chez ce contrôle technique l'année dernière, tout s'était très bien passé.
Mais cette fois-ci, la personne qui s'occupait de moi m'a demander avant le contrôle de choisir entre le tarif simple (sans contre-visite) et le tarif avec contre-visite un peu plus cher. J'ai hésité, mais j'ai finalement demander le tarif avec contre visite incluse, car je n'était pas sur que ma voiture passerait. Quand il a eu finit le contrôle, la voiture n'est effectivement pas passée. Par contre, la personne qui s'occupait de ma voiture m'a fait payer le tarif sans contre-visite incluse, sans que j'y prête attention. Je ne m'en suis aperçu que plus tard malheureusement ... Du coup, ce centre de contrôle m'oblige à repayer une contre visite à part (et donc beaucoup plus chère), alors que j'avais demandé la contre visite incluse dans le tarif AVANT qu'ils contrôlent ma voiture. Un membre de ma famille à donc rappeler l'après-midi même le centre, et la personne qui s'était occupé de ma voiture s'est braquée et a rétorqué sèchement que c'était entièrement de ma faute, que je suis un menteur et que j'avais demandé le plus petit tarif (ce qui est faux), et que de toute façon je doit assumer mon erreur ... Ouf ... Est-ce un erreur ? Est-ce qu'on s'est mal compris au moment ou j'ai demandé le tarif ? Je n'en sait rien, mais en tous cas pour traiter les clients de menteurs au téléphone alors que je sais que ce que j'ai demandé, c'est totalement abusé et pas du tout commercial ... Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu de problèmes, mais pour ma part, je ferai ma contre visite ailleurs ... En conclusion : à fuir ! Il y a plein d'autres centres de contrôles à proximité où les personnes y sont plus sympathiques et plus professionnels.