Contrôle technique payé en ligne (62€) et réservation via l'application du centre. J'arrive à l'heure prévu et je vois un gars qui attends depuis plus d'une heure. Résultat des courses tout est éteins dans le centre, aucun mot pour expliquer la raison pour laquelle personne n'est là pour honorer les rendez-vous pris et boite vocale du centre qui indique être pleine !... Là je me retrouve en galère avec un acheteur qui doit passer voir la moto ce dimanche et moi qui n'ai pas de contrôle technique et qui ne peut donc pas vendre ma bécane !!! :-( Cet après-midi je tél à d'autres garages pour savoir si l'un d'eux peut me trouver un petit créneau dans l'après-midi. Ah oui, réclamation faite sur le site internet DEKRA avec demande de remboursement de la somme payée... Via un formulaire puisqu'aucun numéro de téléphone n'est proposé. En outre, j'ai également téléphoné à un autre DEKRA qui m'a expliquer ne pas savoir pourquoi son collègue était fermé. Bref, si vous réservez sous cette enseigne, vous savez à quoi vous vous exposez. Je ferai un complément d'avis pour indiquer les suites données à ma réclamation et si le remboursement est effectué.
--------
Appel le lendemain d'un collaborateur : excuses et confirmation du remboursement. Je laisse donc une étoile pour le centre de Vénissieux, mais je nuance... l'enseigne DEKRA est honnête, puisque retour, excuses et remboursement dans la foulée.