Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 

Vos questions sur le paiement du contrôle technique en deux fois 

Qu'est ce que le paiement en deux fois ?

Pour seulement 1.99€ de plus, vous pourrez profiter d'une facilité de paiement pour votre contrôle technique.

Vous ne payez que la moitié du contrôle technique au moment de votre réservation (+1.99€) et l’autre moitié dans 30 jours.

Le paiement du contrôle technique en 2 fois est réservé à tous nos clients Internet propriétaires de véhicules particuliers essence.

Vous pouvez également bénéficier d’autres promotions sur votre contrôle technique. Découvrez-les et profitez de tarifs attractifs pour votre prochaine venue dans l’un de nos centres DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Retour
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter