Comment annuler mon rendez-vous et demander mon remboursement ?
Vous pouvez annuler votre rendez-vous de contrôle technique :
- En utilisant l’Espace Client mis à votre disposition sur notre site dekra-norisko.fr
- Si votre demande d’annulation intervient plus de 48H avant la date du rendez-vous, vous ne serez redevable d’aucun frais d’annulation et vous pourrez obtenir un remboursement complet de la prestation en cas de paiement en ligne. Si vous avez choisi le paiement en centre, l'annulation est également disponible via votre espace client.
- En contactant directement le centre par téléphone
- Si votre demande d’annulation intervient moins de 48H avant la date du rendez-vous, il vous faudra contacter directement le centre, qui appliquera les modalités en vigueur dans son établissement.
Remboursement en cas de paiement en ligne
- Si vous avez effectué un paiement en ligne avant le rendez-vous et que vous demandez le remboursement sur l’Espace Client 48H avant le rendez-vous, vous obtiendrez le remboursement intégral de la somme payée. À partir de la date d'annulation du rendez-vous, le remboursement est effectué dans les 15 jours ouvrés qui suivent. Si vous ne voyez pas apparaître de virement sur votre relevé de compte ou votre relevé bancaire, n'hésitez pas à nous contacter.
En savoir plus