- Accueil >
- Trouver un centre
Trouver un centre de contrôle technique à Dinan
Le groupe DEKRA Automotive c'est plus de 1500 centres et 3 enseignes à votre service
Pour une sécurité au top, les 4 centres de Dinan se chargent du contrôle technique de votre automobile. Sous-préfecture du département des Côtes-d'Armor, Dinan est une ville de la région Bretagne.
Faites confiance à l'intégralité des centres de la ville si vous avez besoin de contrôler un 4x4, un véhicule utilitaire, un camping-car ou un véhicule de collection. Ils vous proposent aussi tous le forfait Transparence (contrôle technique périodique et accès aux documents de vente en ligne dans l'espace client).
Sachez que vous pouvez sélectionner ici les centres selon le paiement qui vous arrange le mieux, ou les prix du moment, comme vous préférez. Faire un contrôle technique près de chez vous est devenu un véritable jeu d'enfants !
Renseigner votre code postal OU ville
Profiter de nos bons plans des prochains jours
Offres réservées aux véhicules particuliers essence ou diesel avec paiement en ligne. Non annulables, non remboursables. Hors 4x4 (4 roues motrices), utilitaires, camping car, voitures de collection, véhicules Gaz, électriques, hybrides.
Quel que soit votre type de véhicule, vous pouvez réserver en ligne votre prochain controle technique
Les engagements DEKRA
Un centre toujours à proximité
Plus de 1500 centres et plus de 2300 contrôleurs sur tout le territoire pour faciliter votre contrôle technique, près de chez vous ou de votre lieu de travail.
Tous types de véhicules
Véhicule de tourisme, caravane, flotte d'utilitaires... Les centres DEKRA sont ouverts aux particuliers et aux professionnels quelque soit leur type de véhicule.
Professionnalisme et impartialité
Nos contrôleurs sont tous agréés et certifiés pour assurer un contrôle de qualité. Ils réalisent plus de 6 milllions de contrôles par an.
Des AVANTAGES toute l'année
- Remise de 5€ immédiate pour tout paiement en ligne.
- Toujours plus de réductions grâce aux ventes flash de dernières minutes.