autoroute_DEKRA

Pokemon Go, Une distraction dangereuse pour la sécurité routière

Août 2016
Lancé en France il y a un peu plus d’un mois, le jeu « Pokémon Go » a suscité un vif engouement de la part des médias et des utilisateurs de smartphones. Les joueurs sont ravis, mais l’application pose un vrai problème en termes de sécurité routière.

DEKRA est réélue N°1 « Meilleure Enseigne 2019 » par le magazine Capital

Novembre 2018
Pour la deuxième année consécutive, DEKRA est récompensée pour la qualité de service avec l'attribution du label "meilleure enseigne 2019" décerné par le magazine CAPITAL. Cette distinction souligne la qualité des services proposés par la marque et la satisfaction des clients suite à leur passage dans les centres du réseau.

Escape game CNPA

Mondial de l'auto : bienvenue dans l'atelier du CNPA

Septembre 2018
Cette année au Mondial de l’automobile, le CNPA vous fait vivre une expérience unique : vous mettre dans la peau d’un véritable professionnel de l’automobile en participant à un escape game.

Nouveau contrôle technique automobile, que s'est-il passé depuis le 20 mai 2018 ?

Juillet 2018
Depuis le 20 mai 2018, les centres de contrôle technique appliquent la nouvelle directive européenne CE 2014/45. Cette directive concerne également les poids lourds (véhicules de plus de 3,5 tonnes). Le numéro 1 mondial du contrôle technique, DEKRA Automotive, dresse un premier bilan après plus de 2 mois de mise en vigueur de cette directive.

Code de la route : DEKRA ouvre son premier centre d'examen parisien

Juillet 2018
DEKRA a ouvert sa première salle parisienne d'examen au Code de la route, située à la Gare du Nord à Paris, au 14 rue de Dunkerque - Entrée Salon Grand Voyageur (parvis de la gare, Accueil, 2nd étage) 75010 Paris, le 20 juin dernier. Elle accueille les candidats au Code de la route tous les mercredis, vendredis et samedis. Ce centre devient la 80ème salle d'examen du Code de la route de DEKRA en France depuis que le groupe dispose de l'agrément de centre d'examen agréé de passage de l'épreuve théorique du permis de conduire.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux