Stand-DEKRA-Solustrans

DEKRA, un « poids lourds » du contrôle technique

Novembre 2017
Dekra sera présent au salon SOLUTRANS 2017 à Lyon, du 21 au 25 novembre.
Avec 26 millions de contrôles techniques tous véhicules effectués à l’international, dont plus de 2 millions réalisés sur les poids lourds en Europe, DEKRA s’impose comme le leader incontesté du secteur. Retrouvez le stand DEKRA (numéro 4K078) au salon SOLUTRANS 2017 pour découvrir le vaste éventail de solutions liées au contrôle technique des poids lourds développé par le groupe.

DEKRA est élue N°1 « Meilleure Enseigne 2018 » selon le magazine Capital

Novembre 2017
DEKRA bénéficie de la première place du palmarès Capital « Meilleure Enseigne 2018 » pour sa qualité de service.

Karine BonnetKarine Bonnet

Karine Bonnet nommée Présidente du Réseau des centres partenaires DEKRA Automotive

Octobre 2017
Depuis 5 ans déjà Directrice du Réseau des centres partenaires, Karine Bonnet en devient aujourd’hui Présidente. Celle-ci demeure en parallèle en charge du Marketing, de la Communication et des Ventes.

Le numéro un mondial du contrôle technique développe ses positions sur le marché portugais

Septembre 2017
DEKRA développe de manière significative ses positions sur le marché portugais. Le numéro 1 mondial du contrôle technique vient de faire l’acquisition du portugais MasterTest avec son réseau national composé de 11 centres de contrôle technique. Présent au Portugal depuis 2016, DEKRA y a également ouvert son troisième centre le 27 mars dernier à Mem Martins, une ville du district de Lisbonne. Trois autres centres ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année.

DEKRA Automotive partenaire de l’association WAVE

Mai 2017
DEKRA Automotive annonce son partenariat avec l’association WAVE. Réseau professionnel associatif d’influence, Wave souhaite à la fois favoriser l’accès du secteur de l’automobile aux femmes et faciliter l’échange et le partage de connaissances entre les professionnels du domaine autour de divers évènements. L’association compte déjà de grands noms de l’auto parmi ses partenaires. Coup de projecteur sur cette collaboration.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux