DEKRA est réélue pour la troisième année consécutive N°1« Meilleure Enseigne 2020 » par le magazine Capital.

Novembre 2019
Pour la troisième année consécutive, DEKRA est à la tête du palmarès de « La Meilleure Enseigne 2020 » du magazine Capital pour sa qualité de service de la catégorie « Contrôle Technique Automobile ». Ce label a été décerné lors de la publication de la 4ème édition de l’enquête* menée par le magazine sur un panel de 20 000 consommateurs interrogés sur 1 600 marques.



Rapport sur la sécurité routière 2019 : Les enfants et la circulation routière

Octobre 2019
DEKRA présente son rapport annuel 2019 sur la sécurité routière complété par une étude OpinionWay diligentée par DEKRA* sur la sensibilisation des enfants à la sécurité routière en France.



Solutrans, rendez-vous sur le stand DEKRA pour vivre une expérience inédite

Novembre 2019
Les activités Automotive et Industrial du groupe DEKRA seront présentes à SOLUTRANS du 19 au 23 novembre 2019 sur son stand 4K078.
Une expérience inédite sera proposée aux visiteurs sur le stand DEKRA.



La sécurité routière au coeur du contrôle technique 2018

La sécurité routière au coeur du contrôle technique 2018

Mai 2019
L’année 2018 tant redoutée s’est plutôt bien passée malgré une réglementation plus sévère. Le taux de contre-visite n’a évolué que marginalement. Et, les défaillances critiques craintes par les automobilistes portent sur des défauts majeurs pour la sécurité tels les pneumatiques, les freins et les feux stop.
Pour les centres de contrôle technique, l’année 2018 a connu deux phases bien distinctes. Du 1er janvier au 19 mai, les contrôles se sont déroulés en répondant à la réglementation en place depuis de nombreuses années, alors que la nouvelle directive européenne CE 2014/45 a été transposée en droit français et appliquée dès le 20 mai.


Contrôle technique automobile : DEKRA lance une campagne de recrutement jeunes diplômés

Avril 2019
DEKRA Automotive, leader mondial du contrôle technique, a lancé en début d’année son DEKRA Summer Campus 2019 destiné aux bacheliers issus des filières BAC pro et BTS Auto en France. Les candidats, le baccalauréat 2019 à peine en poche, sont sélectionnés sur la France entière afin de suivre un programme spécifique de recrutement. Le DEKRA Summer Campus offre la possibilité à ces jeunes diplômés d’entrer dans la vie active dès la rentrée pour devenir contrôleur technique.



Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux