Avec DEKRA, l’examen du code de la route en toute simplicité

Mars 2017
Agréé par le ministère de l’Intérieur, DEKRA pourra dès le mois de mai, accueillir les candidats à l’examen du Code de la Route. S’appuyant sur son réseau en métropole et dans les DOM, le spécialiste de la sécurité et de la prévention des risques souhaite offrir flexibilité, proximité mais aussi dynamiser et moderniser les conditions de passage de cet examen.

DEKRA Automotive renforce sa présence sur l’île de La Réunion

Janvier 2017
DEKRA Automotive renforce sa présence sur l’île de La Réunion avec le déploiement d’outils de communication innovants.


nouveau-site_dekra-norisko

DEKRA Automotive lance son nouveau site Internet

Paris, le 5 janvier 2016
Dekra Automotive l’un des premiers réseaux de centres de contrôle technique en France annonce la mise en ligne de son nouveau site de réservation Dekra-Norisko.fr.
Plus ergonomique, centré sur les besoins des automobilistes, le nouveau site facilite la réservation et le paiement en ligne du contrôle technique, avec une vision plus claire des différentes prestations proposées.


Ouverture d'un centre de contrôle technique au Luxembourg

Décembre 2017
Depuis la réforme du contrôle technique qui a ouvert ce métier à la concurrence, le leader mondial DEKRA est le premier « nouvel » organisme à inaugurer un centre de contrôle technique au Luxembourg. « Grâce au processus de réforme que j’ai initié il y a trois ans, l’offre dans le domaine du contrôle technique automobile au Luxembourg est devenue plus variée et certainement plus intéressante pour le client », a déclaré François Bausch, Ministre du Développement durable et des Infrastructures, lors de la cérémonie officielle. Les contrôles techniques pourront débuter à partir du 1er février 2018 au sein de ce nouvel établissement DEKRA.



Etude sur la perception des français vis-à-vis de l'automobile connectée et autonome

Février 2017
Véhicule connecté ou autonome : un outil pour améliorer la sécurité routière ?



Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux