autoroute_DEKRA

Pokemon Go, Une distraction dangereuse pour la sécurité routière

Août 2016
Lancé en France il y a un peu plus d’un mois, le jeu « Pokémon Go » a suscité un vif engouement de la part des médias et des utilisateurs de smartphones. Les joueurs sont ravis, mais l’application pose un vrai problème en termes de sécurité routière.


DEKRA est réélue N°1 « Meilleure Enseigne 2019 » par le magazine Capital

Novembre 2018
Pour la deuxième année consécutive, DEKRA est récompensée pour la qualité de service avec l'attribution du label "meilleure enseigne 2019" décerné par le magazine CAPITAL. Cette distinction souligne la qualité des services proposés par la marque et la satisfaction des clients suite à leur passage dans les centres du réseau.



Rapport sécurité routière 2018 DEKRA : transport de marchandises

Rapport sur la sécurité routière 2018 : transport de marchandises

Novembre 2018
Le groupe DEKRA acteur engagé auprès de la Commission Européenne dans la sécurité routière depuis plus de 90 ans met l'accent cette année sur le transport des marchandises. À l'instar des précédentes éditions, depuis 2008, le dernier rapport DEKRA sur la sécurité routière fournit de la matière à réflexion et préconise des recommandations spécifiques à destination de la sphère politique, des experts de la circulation routière, des constructeurs, des organismes scientifiques et des associations en tenant compte des solutions de mobilité coopératives, connectées et automatisées. Le groupe DEKRA se positionne comme l'acteur incontournable pour accompagner tous les usagers de la route.


Escape game CNPA

Mondial de l'auto : bienvenue dans l'atelier du CNPA

Septembre 2018
Cette année au Mondial de l’automobile, le CNPA vous fait vivre une expérience unique : vous mettre dans la peau d’un véritable professionnel de l’automobile en participant à un escape game.




Nouveau contrôle technique automobile, que s'est-il passé depuis le 20 mai 2018 ?

Juillet 2018
Depuis le 20 mai 2018, les centres de contrôle technique appliquent la nouvelle directive européenne CE 2014/45. Cette directive concerne également les poids lourds (véhicules de plus de 3,5 tonnes). Le numéro 1 mondial du contrôle technique, DEKRA Automotive, dresse un premier bilan après plus de 2 mois de mise en vigueur de cette directive.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux