Nouveau contrôle technique 2018 - Comment y voir plus clair ?

Janvier 2018
A partir du 20 mai 2018, une nouvelle directive européenne entrera en vigueur pour le contrôle technique. Son objectif : renforcer la prévention et la sécurité routière. DEKRA Automotive tient à faire le point sur les changements qui accompagneront ce nouveau contrôle, sujet à de nombreuses interrogations.

Ouverture d'un centre de contrôle technique au Luxembourg

Décembre 2017
Depuis la réforme du contrôle technique qui a ouvert ce métier à la concurrence, le leader mondial DEKRA est le premier « nouvel » organisme à inaugurer un centre de contrôle technique au Luxembourg. « Grâce au processus de réforme que j’ai initié il y a trois ans, l’offre dans le domaine du contrôle technique automobile au Luxembourg est devenue plus variée et certainement plus intéressante pour le client », a déclaré François Bausch, Ministre du Développement durable et des Infrastructures, lors de la cérémonie officielle. Les contrôles techniques pourront débuter à partir du 1er février 2018 au sein de ce nouvel établissement DEKRA.



Stand-DEKRA-Solustrans

DEKRA, un « poids lourds » du contrôle technique

Novembre 2017
Dekra sera présent au salon SOLUTRANS 2017 à Lyon, du 21 au 25 novembre.
Avec 26 millions de contrôles techniques tous véhicules effectués à l’international, dont plus de 2 millions réalisés sur les poids lourds en Europe, DEKRA s’impose comme le leader incontesté du secteur. Retrouvez le stand DEKRA (numéro 4K078) au salon SOLUTRANS 2017 pour découvrir le vaste éventail de solutions liées au contrôle technique des poids lourds développé par le groupe.




DEKRA est élue N°1 « Meilleure Enseigne 2018 » selon le magazine Capital

Novembre 2017
DEKRA bénéficie de la première place du palmarès Capital « Meilleure Enseigne 2018 » pour sa qualité de service.



Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux