Contrôle technique automobile : DEKRA lance une campagne de recrutement jeunes diplômés

Avril 2019
DEKRA Automotive, leader mondial du contrôle technique, a lancé en début d’année son DEKRA Summer Campus 2019 destiné aux bacheliers issus des filières BAC pro et BTS Auto en France. Les candidats, le baccalauréat 2019 à peine en poche, sont sélectionnés sur la France entière afin de suivre un programme spécifique de recrutement. Le DEKRA Summer Campus offre la possibilité à ces jeunes diplômés d’entrer dans la vie active dès la rentrée pour devenir contrôleur technique.



Logo Flotauto

DEKRA présent aux 8èmes Rencontres Flotauto

Le 21 février prochain, DEKRA Automotive, acteur majeur dans le contrôle technique des véhicules exposera aux côtés de DEKRA Automotive Solutions, spécialisé dans la gestion de l’état des flottes jusqu’à la restitution, aux 8èmes Rencontres Flotauto. Cette journée unique consacrée aux enjeux de la gestion de flotte et solutions de mobilité se déroulera dans la Nef de la Grande Halle de la Villette à Paris.



Rapport sécurité routière 2018 DEKRA : transport de marchandises

Rapport sur la sécurité routière 2018 : transport de marchandises

Novembre 2018
Le groupe DEKRA acteur engagé auprès de la Commission Européenne dans la sécurité routière depuis plus de 90 ans met l'accent cette année sur le transport des marchandises. À l'instar des précédentes éditions, depuis 2008, le dernier rapport DEKRA sur la sécurité routière fournit de la matière à réflexion et préconise des recommandations spécifiques à destination de la sphère politique, des experts de la circulation routière, des constructeurs, des organismes scientifiques et des associations en tenant compte des solutions de mobilité coopératives, connectées et automatisées. Le groupe DEKRA se positionne comme l'acteur incontournable pour accompagner tous les usagers de la route.


Rapport sécurité routière 2017

Rapport sur la sécurité routière 2017 : prévention et bonnes pratiques

Octobre 2017
Partout sur le globe, l’amélioration de la sécurité routière sur le long terme représente un objectif crucial. L’Union Européenne, connaît depuis 2015 une tendance nettement moins favorable que lors des années précédentes. Même si certains pays enregistrent de meilleurs résultats en 2016, ceux-ci n’apparaissent pas suffisants à l’échelle des 28 pour que l’UE soit en mesure de respecter l’objectif affiché en 2010 de diminuer de moitié le nombre de tués sur les routes d’ici 2020.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux