DEKRA Automotive partenaire de l’association WAVE

Mai 2017
DEKRA Automotive annonce son partenariat avec l’association WAVE. Réseau professionnel associatif d’influence, Wave souhaite à la fois favoriser l’accès du secteur de l’automobile aux femmes et faciliter l’échange et le partage de connaissances entre les professionnels du domaine autour de divers évènements. L’association compte déjà de grands noms de l’auto parmi ses partenaires. Coup de projecteur sur cette collaboration.

Le groupe international DEKRA renouvelle son engagement en tant que sponsor de Nico Hülkenberg

Mars 2017
DEKRA – le spécialiste mondial de la sécurité automobile – s’implique une fois de plus dans le domaine de la Formule 1 en renouvelant en 2017 la confiance accordée à Nico Hülkenberg.

Rapport DEKRA 2017 sur les VO sur le marché allemand

Mai 2017
DEKRA a publié la dixième édition de son rapport sur les véhicules d’occasion à partir des expertises effectuées en Allemagne. Etabli en fonction des kilomètres parcourus et basé sur différents critères, comme le moteur ou le système de freinage, ce rapport compare plus de 500 modèles. Il est une source d’information concrète pour les futurs acquéreurs d’un véhicule d’occasion. Accessible via le site internet et une application mobile, cet outil, issu de données allemandes, permet à la fois au consommateur de préparer sa sélection avant l’achat et d’obtenir des informations sur le modèle qu’il souhaite acheter.

Un danger bien souvent sous-estimé

Avril 2017
Les experts du réseau DEKRA Automotive mettent en garde sur la dangerosité et sur les conséquences dues à l’usure des amortisseurs d’un véhicule. Dans de nombreuses situations, et notamment lors de freinages d’urgence, de manoeuvres d’évitement ou encore de virages serrés, l’état des suspensions est déterminant pour la bonne tenue de route du véhicule. Explications sur l’importance de cet élément trop souvent oublié.

Avec DEKRA, l’examen du code de la route en toute simplicité

Mars 2017
Agréé par le ministère de l’Intérieur, DEKRA pourra dès le mois de mai, accueillir les candidats à l’examen du Code de la Route. S’appuyant sur son réseau en métropole et dans les DOM, le spécialiste de la sécurité et de la prévention des risques souhaite offrir flexibilité, proximité mais aussi dynamiser et moderniser les conditions de passage de cet examen.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux