Grand jeu concours contrôle technique 100% gagnants DEKRA et NORISKO Grand jeu concours contrôle technique 100% gagnants DEKRA et NORISKO

Mot de passe oublié ?

Envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe par email :

Ouverture d'un centre de contrôle technique au Luxembourg


Décembre 2017
Depuis la réforme du contrôle technique qui a ouvert ce métier à la concurrence, le leader mondial DEKRA est le premier « nouvel » organisme à inaugurer un centre de contrôle technique au Luxembourg. « Grâce au processus de réforme que j’ai initié il y a trois ans, l’offre dans le domaine du contrôle technique automobile au Luxembourg est devenue plus variée et certainement plus intéressante pour le client », a déclaré François Bausch, Ministre du Développement durable et des Infrastructures, lors de la cérémonie officielle. Les contrôles techniques pourront débuter à partir du 1er février 2018 au sein de ce nouvel établissement DEKRA.

DEKRA, un « poids lourds » du contrôle technique


Novembre 2017
Dekra sera présent au salon SOLUTRANS 2017 à Lyon, du 21 au 25 novembre.
Avec 26 millions de contrôles techniques tous véhicules effectués à l’international, dont plus de 2 millions réalisés sur les poids lourds en Europe, DEKRA s’impose comme le leader incontesté du secteur. Retrouvez le stand DEKRA (numéro 4K078) au salon SOLUTRANS 2017 pour découvrir le vaste éventail de solutions liées au contrôle technique des poids lourds développé par le groupe.

DEKRA est élue N°1 « Meilleure Enseigne 2018 » selon le magazine Capital


Novembre 2017
DEKRA bénéficie de la première place du palmarès Capital « Meilleure Enseigne 2018 » pour sa qualité de service.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Chassieu


Novembre 2017
Un nouveau centre DEKRA dédié au contrôle technique Poids Lourd a ouvert ses portes le 3 novembre dernier au sein de la commune de Chassieu (69), en pleine métropole lyonnaise. Consacré aux véhicules de plus de 3,5 tonnes, ce centre vient étoffer la présence de DEKRA en région Rhône-Alpes : le département du Rhône compte aujourd’hui 7 centres de contrôle technique contre 3 seulement en 2005.

Karine Bonnet nommée Présidente du Réseau des centres partenaires DEKRA Automotive


Octobre 2017
Depuis 5 ans déjà Directrice du Réseau des centres partenaires, Karine Bonnet en devient aujourd’hui Présidente. Celle-ci demeure en parallèle en charge du Marketing, de la Communication et des Ventes.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter