Ouverture d'un centre Poids Lourds à Chassieu

Novembre 2017
Un nouveau centre DEKRA dédié au contrôle technique Poids Lourd a ouvert ses portes le 3 novembre dernier au sein de la commune de Chassieu (69), en pleine métropole lyonnaise. Consacré aux véhicules de plus de 3,5 tonnes, ce centre vient étoffer la présence de DEKRA en région Rhône-Alpes : le département du Rhône compte aujourd’hui 7 centres de contrôle technique contre 3 seulement en 2005.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Trélissac

Septembre 2017
Le nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 28 juillet dernier dernier au sein de la commune de Trélissac (24). Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement et les services qu’il propose.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Brive-la-Gaillarde

Septembre 2017
Le nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 28 juillet dernier dernier au sein de la commune de Brive-la-Gaillarde (19). Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement et les services qu’il propose.

Ouverture d’un centre DEKRA dédié au contrôle technique Poids Lourds à Limas


Août 2017
Le nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 21 juin dernier au sein de la commune de Limas (69). Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement et les services qu’il propose.

Ouverture d’un centre DEKRA dédié au contrôle technique Poids Lourds à Goncelin

Février 2017
Un nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 13 Février dernier à Goncelin, dans le département de l’Isère. Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation au coeur de la vallée du Grésivaudan répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Mareil-lès-Meaux

Décembre 2016
Un nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 21 décembre dernier au sein de la commune de Mareuil-lès-Meaux. Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement et les services qu’il propose.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Valence

Décembre 2016
Un nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 19 décembre dernier à Valence. Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement et les services qu’il propose.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Rivesaltes

Juin 2016
Le nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 20 juin dernier au sein de la commune de Rivesaltes, dans le Parc logistique Espace Entreprise Méditerranée. Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie de DEKRA d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects.
 

DEKRA ouvre son premier centre de contrôle technique au Portugal

Mai 2016
DEKRA, leader mondial du contrôle technique de véhicules, annonce l’ouverture de son 1
er centre dans le Grand Lisbonne (Mafra). Sous la houlette de Nicolas Bouvier – Directeur Général de DEKRA Automotive SA (entité qui regroupe la France, le Portugal, l’Espagne et le Maroc), le groupe devrait compter 50 centres dans ce pays d’ici 2020.

Ouverture d'un centre Poids Lourds à Bons-en-Chablais

Avril 2016
Le nouveau centre de contrôle technique DEKRA a ouvert ses portes le 4 avril dernier au sein de la commune de Bons-en-Chablais, dans la zone des Bracots. Dédié au contrôle technique des poids lourds (plus de 3.5 tonnes), cette nouvelle implantation répond à la stratégie du réseau d’apporter plus de proximité à ses clients et prospects. Zoom sur ce nouvel établissement et les services qu’il propose. 

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur nos activités ?

suivez-nous sur les réseaux sociaux