Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 

Est-ce que le prix du contrôle technique dépend de la marque de ma voiture ?

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes
ainsi que leurs réponses

Est-ce que le prix du contrôle technique dépend de la marque de ma voiture ?

Le prix d’un contrôle technique en France n’est pas réglementé par l’Etat. Ainsi, chaque centre de contrôle technique peut fixer librement le prix d’un contrôle technique. Cependant, il existe des facteurs qui font varier ce tarif.


Qu’est ce qui influe le prix d’un contrôle technique ?

La marque de la voiture n’influe pas sur le prix d’un contrôle technique périodique, en revanche le type de véhicule ou l’énergie peuvent le faire varier. En effet, si vous disposez d’un véhicule léger, lourd ou encore un utilitaire qui fonctionne au GPL, à l’essence, au diesel ou à l’électricité, le matériel et le temps passé ne seront pas les mêmes. Ce sont donc des facteurs qui peuvent alors faire varier le prix d’un contrôle technique périodique.


Retour
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter