Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 

Est-ce que le prix du contrôle technique et de la contre-visite va évoluer ?

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes
ainsi que leurs réponses

Est-ce que le prix du contrôle technique et de la contre-visite va évoluer ?

La durée du contrôle technique périodique 2018 risque de s’allonger, en raison du nombre de points à contrôler et des défaillances à recenser qui augmentent. Les contrôleurs passeront plus de temps à analyser les organes du véhicule, afin d’identifier d’éventuelles défaillances et leur impact sur la sécurité et l’environnement.
Par conséquent, le prix du contrôle technique pourrait être majoré de 15% en moyenne. La durée des contre-visites va également augmenter, et le tarif sera fonction des centres et de la nature de la contre-visite.


Retour
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter