Covid-19 : nos centres ont mis en place toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle des contrôleurs.
En savoir plus sur la tolérance des délais et les mesures barrières. Pour limiter les contacts, privilégiez le paiement en ligne. 

Vos questions sur les actions menées par DEKRA en faveur de la sécurité routière

Quelles sont les actions menées par DEKRA en faveur de la sécurité routière


Le groupe DEKRA, fortement impliqué dans le domaine de la sécurité, édite depuis de nombreuses années le Rapport Européen de Sécurité Routière, à l’initiative de sa maison mère à Stuttgart.

Edition 2017 du Rapport Européen de Sécurité Routière 

Le rapport européen DEKRA 2017 sur la sécurité routière met cette année l’accent sur l’analyse des meilleures pratiques au niveau local en fournissant des pistes de réflexion et d’application dans les pays où les comportements routiers sont les plus dangereux. L’amélioration des conditions de sécurité routière demeure l’un des plus grands chantiers des sociétés actuelles. 

Depuis mai 2018, la nouvelle Directive Européenne a permis de faire évoluer le contrôle technique périodique. Portant désormais sur 133 points de contrôle au lieu de 123, il permet de mieux détecter les défaillances des véhicules du point de vue de la sécurité routière mais également du point de vue environnemental.




Télécharger le rapport

Retour
En poursuivant votre navigation sur dekra-norisko.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter